Coalition des Ordos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des Ordos

Point de ralliement et de repos


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un revenant des profondeurs du forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incal
Baron
Incal


Nombre de messages : 271
Coordonnées de Bahagon : X=70 ; Y=36
Date d'inscription : 21/03/2005

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptyMar 29 Mai - 0:03

Bonjour à tous (enfin à ceux qui sont sur le forum et qui sont actifs)


Bon voilà tout est dans le titre ^^

Je dépoussière mon compte depuis le temps qu'il a pas servi ^^

je vois qu'il y a pas mal de choses qui ont changé quoique pas tant que ça en fin de compte ^^
Ha si! Je suis plus admin ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Page
Merwyn


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptyMer 30 Mai - 15:57

Coucou !

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus tiens ! Tu te rappelles peut-être de moi sous le nom de Lailoken, dans les différentes confréries Ordo, sur Bahagon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akiwyrd.cowblog.fr
Incal
Baron
Incal


Nombre de messages : 271
Coordonnées de Bahagon : X=70 ; Y=36
Date d'inscription : 21/03/2005

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptyJeu 31 Mai - 19:31

Oui bien sûr que je me souviens de toi, tu as été aussi le fondateur des Chevaliers du Phoenix si je me souviens bien (dont j'ai hérité le poste d'amin).

Comment vas-tu ?
Qu'est ce qui se passe de beau sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Page
Merwyn


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptyVen 1 Juin - 22:29

En effet ! Ah, que de bons souvenirs tout ça...

Personnellement je vais très bien, malgré le fait que je passe le bac à partir du 11 juin... Mais bon, ça devrait bien se passer Very Happy

Sinon, le forum a été converti afin de récolter des nouvelles qui seront envoyées à Henri Loevenbruck, auteur de la Moïra... Sauf qu'il y a très peu de monde Razz

Et sinon toi, quoi de neuf alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akiwyrd.cowblog.fr
Myrddin le Blanc
Administrateur & Grand Diplomate de l'Ordre
Myrddin le Blanc


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2005

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptySam 2 Juin - 18:20

Hey Lilian !!!

Ben voilà : à nous 3, on fait les 100% d'activité du fofo ! Là, ce n'est plus une retraite, c'est carrément une oubliette !

Avec Merwyn, on a converti provisoirement ce fofo pour récolter tous les travaux d'une surprise faite à cet auteur dont je t'avais parlé, il me semble...

Bref, vu le "succès" que nous avons remporté, il sert surtout en ce moment à nos délires de confectionneurs de bannières et autres montages d'images. (d'ailleurs, j'ai répondu à une commande de Louis, un type du fofo Heaven Knights - ex Chevaliers du Phoenix - et vous pouvez la voir dans le topic "Test d'affichages d'images")
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lordmyrddin/
Feller
Paysan
Feller


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ EmptyMar 10 Juil - 23:07

Moi aussi j'arrive ! Je peux mettre ma nouvelle ici pour que vous puissiez m'aider à corriger les incongruités (et les fautes) ?


Sa fait quand même longtemps que j'les ai lus ses livres à Henri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant des profondeurs du forum ^^   Un revenant des profondeurs du forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant des profondeurs du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Ordos :: Et puis... :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser